RTBFPasser au contenu

Musique

Le prochain titre d’Adèle révélé dans une pub de Noël

Le prochain titre d’Adèle révélé dans une pub de Noël
11 nov. 2021 à 10:531 min
Par Romain Kuntz

La campagne de pub d’une grande multinationale tourne pas mal sur les réseaux, on y voit une jeune femme anxieuse, oppressée dans chacune de ses activités quotidiennes, mais aussi dans sa vie sociale, avec ses amis. Une voisine attentive et bienveillante, qui entend aux infos un sujet sur l’effet de la pandémie sur la santé mentale des jeunes adultes, prend la peine de lui envoyer un cadeau. "Kindness. The greatest gift ", peut-on lire à la fin de l’annonce. En fond sonore, on reconnaît immédiatement la voix d’Adèle, une belle surprise.

Loading...

Il y a maintenant plusieurs semaines, on retrouvait Adèle après une longue absence avec Easy On Me, un single annonce de son prochain album "30" qui sort le 19 novembre et dont on connaît déjà la tracklist. On vient donc, grâce à cette pub de Noël, de découvrir un second titre de cet album, il s’appelle Hold On et apparaît en 10e position sur l’album.

Pour fêter cette sortie, mais surtout l’annoncer en grande pompe, la chanteuse s’offre un passage, ce dimanche, sur CBS avec Oprah Winfrey dans One Night Only. Performances live et interview tout en confidence dans le Jardin des Roses d’Oprah sont au programme.

Loading...

Articles recommandés pour vous