RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik

Le prénom de sa maîtresse pour son enfant ? Adam Levine de Maroon 5 dans la tourmente

Adam Levine
22 sept. 2022 à 13:12Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

Sur le réseau social Tiktok, Sumner Stroh, une mannequin de 23 ans, confie avoir eu une relation de plus d’un an avec le leader du groupe Maroon 5. Elle révèle cette infidélité suite à la récente annonce de grossesse de l'épouse de l'artiste. Adam Levine répond à cette déclaration.

Suite à toutes les rumeurs qui ont découlé de ce témoignage, Adam Levine a souhaité clarifier les choses dans sa story sur Instagram : "J’ai fait preuve d’un mauvais jugement en parlant de cette manière avec quelqu’un d’autre que mon épouse. Je n’ai pas eu de liaison, néanmoins, j’ai dépassé les bornes pendant une période regrettable de ma vie. " déclarant que seules ses paroles ont été parfois inappropriées. "Ma femme et ma famille sont tout ce dont je me soucie dans ce monde. J’ai été assez naïf et stupide pour risquer la seule chose qui compte vraiment pour moi ". L’artiste se rend compte de son erreur " Je ne la ferai plus jamais. J’en prends l’entière responsabilité. On va s’en sortir. Et nous le ferons ensemble. "

Il y a 6 jours, l’épouse du chanteur dévoilait une image de son ventre arrondi pour annoncer la venue de leur troisième enfant.

Loading...

Suite à cette annonce, Sumner Stroh dévoile l'infidélité

Dans cette vidéo sur Tiktok publiée il y a 2 jours, Sumner Stroh (sa prétendue maitresse) montre des échanges où ils parlent de s'être vus : "je suis embarrassée d'avoir été impliquée avec un homme avec ce manque total de remords et de respect." légende-t-elle. 

Elle explique avoir eu une relation de plus d'un an avec l'artiste qu'elle a ensuite arrêté en l’ignorant pendant des mois.  Jusqu’à ce qu’il revienne dans sa vie en juin dernier avec une demande : " Je vais avoir un autre enfant (avec Behati Prinsloo), et j’aimerais beaucoup l’appeler Sumner. Ça te va ? Je suis très sérieux. "

Loading...

Suite à la déclaration de Sumner Stroh, d’autres témoignages ont fuité sur la toile provoquant un tollé autour de l’artiste de Maroon 5. Il aurait flirté avec plusieurs femmes et échangé de nombreux messages. Dana Omari expose ainsi une conversation entre le chanteur et la comédienne Maryka dans une vidéo à voir ci-dessous.

 

Loading...

Sur le même sujet

La chanteuse Shakira engage des détectives privés pour prouver l’infidélité de son mari, Gerard Piqué

Vivacité

Sharon Osbourne se confie sur les infidélités d’Ozzy Osbourne dans son livre "Coming Home"

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous