Le prochain smartphone de Google continue de fuiter. Après des premiers rendus 3D offrant un bon aperçu de l’appareil, place désormais aux photos.
High tech
Le prochain smartphone de Google continue de fuiter. Après des premiers rendus 3D offrant un bon aperçu de l’appareil, place désormais aux photos.
Et sans surprise, le Pixel 5 ressemble au récent Pixel 4a, avec son capteur d’empreinte digitale à l’arrière, ce qui confirme que la fonction “Face Unlcok”, similaire au Face ID d’Apple, ne sera plus de la partie.
L’appareil offrira un dos en plastique (et non plus en verre), de quoi faire baisser son prix. Une décision sans doute en réaction aux ventes décevantes du Pixel 4.
Côté technique, le Pixel 5 embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 765G, un écran six pouces cadencé à 90 Hz, 8 Go de RAM, et une batterie de 4000 mA h.
Mais la force de la gamme Pixel, c’est l’appareil photo. Pour cette 5e version, Google proposera un double capteur :
Enfin, à l’avant, un capteur de 8 MP viendra poinçonner l’écran. Google devrait présenter officiellement son smartphone dans le courant du mois de septembre. Et à moins d’un changement de politique de vente, le Pixel 5 ne devrait pas être disponible chez nous, sauf en import.
Après la keynote d’Apple de ce soir, place à la présentation de Google, qui présentera ses nouveautés le 30 septembre...
Si vous possédez un abonnement Google One, et un boîtier Canon récent, il est désormais possible de sauvegarder...