Liga - Football

Le pied d’un joueur de Cadix dans un sale état après une faute d’Eden Hazard

© Tous droits réservés

16 mai 2022 à 07:54Temps de lecture1 min
Par Pierre Lambert

Eden Hazard a pu rejouer avec le Real Madrid pendant une bonne demi-heure. Un match où le Diable Rouge a pris une carte jaune à la 74e pour une faute sur Akapo. Le défenseur qui souffre d’une double fracture des deuxième et troisième métatarsiens a publié la photo de sa blessure et estime que la faute aurait méritée plus.

Carlos Akapo a dû se retirer du match contre le Real Madrid sur blessure à la 75e minute. Le défenseur de Cadix n’a pas pu terminer le match suite à un tacle d’Eden Hazard.

Si l’arbitre Mateu Lahoz a brandi le jaune pour Hazard, Akapo a ensuite remis en question la décision sur son compte Twitter. Le joueur a montré sa blessure et il a estimé que l’action d’Hazard aurait mérité une autre sanction.

Sergio, l’entraîneur de Cadix a également évoqué le tacle de Hazard sur Akapo après le match. "Il a une grosse blessure, l’action est moche, mais je ne sais pas si c’est rouge ou pas."

Loading...
Loading...
Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous