RTBFPasser au contenu

Cinéma

Le personnage de Will Ferrell de retour dans "Zoolander 2"

Will Ferrell incarnait le méchant Mugatu dans "Zoolander" en 2001
17 sept. 2014 à 06:591 min
Par ved

Il y a un mois, les premières informations (confirmées par Ben Stiller) circulaient sur la rédaction d'un premier script de "Zoolander 2", se rappelle JoBlo. Ce week-end, Justin Theroux, déjà impliqué dans "Zoolander", indiquait à Vulture que des peaufinages du scénario étaient en cours.

Pour ceux qui douteraient encore de la mise en chantier du deuxième volet, Will Ferrell en a remis une couche. "Nous devons bientôt faire une lecture du script de la suite et Mugatu en fait partie", a indiqué le comédien et humoriste américain.

"Zoolander", sorti en 2001, suivait Derek Zoolander (Ben Stiller), un mannequin à l'apogée de sa carrière. Alors qu'il s'attend à recevoir pour la quatrième fois consécutive le titre de Top Model de l'année, il est détrôné par Hansel (Owen Wilson). Après avoir pensé à s'exiler, il accepte de devenir l'égérie de la marque Derelicte mais ne sait pas encore que son créateur, le diabolique Mugatu, entend lui laver le cerveau et le forcer à assassiner le président de la Malaisie.

Réalisé par Ben Stiller, le film comptait également Christine Taylor, Milla Jovovich, Jerry Stiller et Jon Voight au casting ainsi qu'un nombre impressionnant de guest stars jouant leur propre rôle.

 

AFP Relax News

Sur le même sujet

07 déc. 2016 à 13:41
1 min

Articles recommandés pour vous