Le nouvel album de Renaud le 29 novembre

Loading...
25 oct. 2019 à 10:45Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Attendu et annoncé depuis un bon moment déjà, l’album "Les mômes et les enfants d’abord", sur le thème de l’enfance, arrivera ce 29 novembre !

On savait qu’une information allait tomber aujourd’hui, suite à un post sur la page de Renaud. On sait maintenant qu’il s’agissait de la date de sortie et de la pochette, illustrée par Zep.

Les fans pensaient d’abord à un titre qui pourrait être dévoilé ce vendredi. Mais de nombreux internautes avaient aussi remarqué que le message utilisait la même la police d’écriture que celle de Zep. Le célèbre dessinateur de "Titeuf" avait déjà publié cet été une publication sur Instagram pour faire deviner à ses abonnés "sur le disque de qui [il est] en train de travailler". Les indices étaient plus que clairs puisqu’il partageait une photo d’un chanteur avec une guitare et un foulard rouge, ainsi qu’une affiche "Renaud an koncert" derrière lui.

Un coffret Deluxe sera disponible aussi et peut déjà être précommandé. On y trouvera 12 chansons inédites écrites par Renaud et illustrées par Zep.

Inclus :

· Une boîte collector

· L’album " Les mômes et les enfants d’abord " en double vinyle noir 140 g

· L’album " Les mômes et les enfants d’abord " en CD livre disque collector, inclus un livret de 56 pages

· 4 tirages au format 30x30

· Renaud par Zep en porte-clés*

· Une lithographie 40 x 60 cm numérotée et dédicacée par Renaud, exclusive à cette édition

*(ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans)

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

La carrière de Renaud en 60 titres

Articles recommandés pour vous