High tech

Le Motorola Edge+ ne cesse de fuiter

© Evan Blass

18 mars 2020 à 09:30Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Le prochain flagship de Motorola avait déjà fuité en ligne, grâce au toujours bien informé Evan Blass. Désormais, les rendus sont de meilleure qualité et nous permet de mieux voir ce que prépare le constructeur américain. 

Au programme de ce Edge+, un look inspiré du OnePlus 8 avec un écran de 6,67” très incurvé, comme le propose déjà Huawei avec son Mate 30 Pro. 

 

Loading...

Le Edge+ proposerait un taux de rafraichissement de 90 Hz, une puce Qualcomm Snapdragon 865, 8 ou 12 Go de RAM, 128 Go de stockage interne, une batterie de 5000 mA h et… un port jack 3,5 mm.

Côté photo, le Edge+ serait doté de trois capteurs à l’arrière : un capteur de 108 millions de pixels, un capteur grand-angle de 16 millions de pixels et un capteur telephoto de 8 millions de pixels. 

Le smartphone sera accompagné d’un modèle moins puissant, le Motorola Edge. L’entreprise pourrait dévoiler officiellement les deux appareils le 3 avril prochain (la date apparait sur de nombreux rendus), après l’annulation du salon Mobile World Congress. Mais l’actuelle pandémie de Coronavirus pourrait retarder une fois de plus la présentation.

Sur le même sujet

Motorola écoule son Razr pliable avec une promotion 1 + 1 gratuit

High tech

Le Motorola Razr sera difficilement réparable

High tech

Articles recommandés pour vous