RTBFPasser au contenu

Le monde du rock salue la mémoire de Betty White

Betty White
04 janv. 2022 à 07:361 min
Par Marie-Amélie Mastin

L’actrice Betty White, icône de la télévision américaine et star de la série Les Craquantes, est décédée ce 31 décembre.

L’actrice aurait eu 100 ans le 17 janvier. "Mon 100ème anniversaire… Je n’arrive pas à croire qu’il arrive", avait-elle tweeté mardi dernier, partageant une interview réalisée à cette occasion.

Loading...
 
Depuis cette annonce, les hommages n’ont eu de cesse d’arriver, y compris du monde de la musique et du rock en particulier, style qu’elle affectionnait beaucoup.
 
On se souviendra d’ailleurs de sa vidéo qui ne manquait pas d’humour, à l’occasion de la fête des mères en 2010, ou elle se frottait même au death metal :
Loading...
 
Après les messages partagés par les membres de Disturbed, David Draiman et John Moyer, par le guitariste de The Offspring, Kevin "Noodles" Wasserman, et par le bassiste d’Anthrax, Frank Bello, c’est Josh Klinghoffer (ancien Red Hot Chili Peppers et actuel membre du line up live de Pearl Jam) qui lui a rendu hommage en musique :
Loading...

 

Pour l’occasion, il a partagé sa version du générique des Golden Girls, la sitcom américaine qui avait installé la réputation de l’actrice Betty White.
 
Dans Les Craquantes, elle interprétait la maladroite et souvent naïve Rose Nylund, le pendant des personnages plus sophistiqués interprétés par Bea Arthur, Rue McClanahan et Estelle Getty.
Loading...
Loading...

Articles recommandés pour vous