Il n’y a plus un, mais des summer bodies pour lesquels les marques, et quelques célébrités, confectionnent des maillots de bain aux formes aussi diverses que variées, et plus ou moins couvrantes.
L’objectif ? S’adapter à toutes les morphologies, tous les besoins, et toutes les envies des femmes, qui ne sont plus obligées de jongler entre les sempiternels une et deux-pièces. Jupes, shorts, combinaisons, maillots menstruels ou post-mastectomie… L’offre swimwear est plus diversifiée que jamais.
Quel maillot de bain vous fera sentir la plus belle pour aller bronzer ? Bonne nouvelle, cette année, vous aurez le choix grâce à des collections bien plus inclusives. Nombreuses sont les marques qui ont entamé leur mue pour répondre aux nouvelles problématiques d’une époque qui tente de faire voler en éclats nombre de diktats. Résultat, il y en a aujourd’hui pour tous les goûts, toutes les formes, toutes les envies, et davantage encore pour toutes les femmes qui ne veulent plus avoir à se dissimuler sous leur serviette pour s’adonner à quelques brasses et autres activités aquatiques.