Journal du Rock

Le logo des Rolling Stones projeté sur la Tour Reyers

© Tous droits réservés

Par Classic 21 via

Ce matin, une projection a eu lieu sur la tour Reyers dévoilant le célèbre logo reproduit 4 fois des Rolling Stones accompagné du texte "Start me Up".

Cette initiative annonce-t-elle un nouvel album, une réédition, une tournée, un concert chez nous ? Restez à l’écoute de Classic 21 pour en savoir plus !

Loading...
Loading...

Sur son compte Instagram, le groupe a posté un autre teaser mystérieux :

Loading...

Pour rappel, le groupe a passé la fin de l’année 2021 en tournée dans les stades américains et a conclu sa No Filter Tour dans une "plus petite salle" de 7000 places en Floride (en comparaison avec les stades qui comptent 10 fois plus de place).

Ce fut une tournée pleine d’émotion pour le groupe suite au décès du batteur Charlie Watts qui n’avait manqué aucun concert depuis ses débuts dans le groupe en janvier 1963. Le batteur et associé de longue date Steve Jordan a effectué un "excellent" remplacement, selon le Rolling Stone Magazine.

Un dernier "petit" concert avait aussi eu lieu le 6 décembre à Londres à la mémoire de leur ami et collègue Charlie Watts.

La No Filter Tour a rapporté l’année passée 115.5 millions de $, ce qui en fait la tournée la plus lucrative de 2021.

Pour célébrer les 60 ans de carrière des Stones, la Royal Mail britannique a dévoilé une collection de douze nouveaux timbres à l’effigie du groupe.

On y voit huit images différentes de concerts, notamment à Hyde Park à Londres en juillet 1969, à Düsseldorf en Allemagne en octobre 2017, à New York en 1972, à Oslo en 2014, ou à Tokyo au Japon en mars 1995.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

The Rolling Stones : Dartford 1961

The Rolling Stones

Articles recommandés pour vous