RTBFPasser au contenu

Scène - Théâtre

Le "Kunstenfestivaldesarts" à Bruxelles: quatre semaines de culture en mai et juillet

Le "Kunstenfestivaldesarts" à Bruxelles: quatre semaines de culture en mai et juillet

La vingt-sixième édition du "Kunstenfestivaldesarts", moment culturel incontournable dans la capitale, se déploiera sur quelque 4 semaines pendant les mois de mai et de juillet et plus précisément du 7 au 30 mai ainsi que du 1er au 8 juillet, apprend-on sur le site du festival.

Les animations auront lieu dans plus d'une vingtaine de lieux de la ville, en plein air, dans des théâtres, voire une piscine, mais pourront aussi être suivies "on line" ou à la radio. A cette occasion, des artistes, dans les domaines les plus divers, comme le théâtre, la musique, la danse, la performance, le cinéma ou encore les arts visuels, proposeront leurs créations et inviteront à la réflexion sur l'actualité et la réalité complexe de la ville.

Loading...

Ces mêmes animations auront pour théâtre, entre autres, l'"Argos, centre pour l'Art contemporain", le "Beurschouwburg", la "Centrale pour l'Art contemporain", "De Kriekelaar" (Schaerbeek), l'Esplanade de la Cité administrative de l'Etat, l'Institut Pacheco, le "KVS Box", les "Kaaistudio's", le "Kaaitheater", "La Raffinerie" (Molenbeek), "Les Brigittines", "Les Halles de Schaerbeek", "La Maison des Arts" (Schaerbeek), sans oublier le "Rideau de Bruxelles", le "Théâtre Les Tanneurs", le "Théâtre National", le "Théâtre Varia", le "Vaux-Hall" et le "Zinnema" (Anderlecht)


Programme complet et informations

Tél : 02-219 07 07 et www.kfda.be.
Les tickets seront mis en vente dès le 21 avril à midi, soit en ligne, soit en téléphonant au 02-210 87 37. Un point de vente sera ouvert "aussitôt que possible" place de la Monnaie, 6, à Bruxelles.
Belga

Sur le même sujet

03 mai 2021 à 09:38
2 min

Articles recommandés pour vous