Le chanteur des Foo Fighters a partagé une nouvelle histoire sur son compte Instagram "Dave’s True Stories", où il explique que David Bowie, peu avant sa mort, lui aurait dit d’aller "se faire voir".
Nous vous en parlions récemment, Dave Grohl a lancé un nouveau profil Instagram où il raconte des anecdotes de sa vie, pour passer le temps pendant l’épidémie. Il a d’ailleurs expliqué être fan de feux d’artifice dans sa première "Dave’s True Stories", parlé de son invitation au club de strip-tease de Pantera à la Nouvelle-Orléans dans une seconde histoire et puis raconté un épisode de sa vie où il a jammé avec Prince.
Cette fois-ci, il explique que lui et David Bowie entretenaient de bonnes relations de travail depuis des années, et qu’il est aussi un grand fan.
"David fait partie de la bande-son de ma vie depuis très tôt," explique-t-il. "Son premier album live "David Live" tournait souvent dans mon salon quand j’étais enfant, et son classique "Suffregette City" était un hit lors de nos fêtes où je jouais avec mes amis geeks de l’école au début des 80’s (je chantais le "Hey Man !" en chœur avec le plus beau cri prépubère que je pouvais sortir de ma petite gorge)".