Le jeune Fallon reçoit anonymement "la guitare de Pantera"

© Facebook

Par Marie-Amélie Mastin via
Fallon est atteint du Syndrome de Williams, mais surtout d'un amour inconditionnel pour les riffs de Pantera, et la musique en général.
 
Lors de chacun de ses passages dans son magasin de musique préféré, le J.B. Hart Music Co., situé à Grand Junction, dans le Colorado, il demande à jouer sur "la guitare Pantera". Comprenez par là le modèle de guitare Dean Dimebag Darrell ML disponible dans le magasin. 
 
Comme il le fait depuis deux ans, il enchaîne alors une série de riffs plus impressionnants les uns que les autres, et lors d'une de ses dernières venues (il y a 8 mois), un autre client a été ému aux larmes et impressionné par sa prestation. Il a donc acheté la guitare et demandé au propriétaire du magasin qu'elle lui soit remise lors de sa prochaine visite.
 
Vu la taille de son sourire sur la photo, il semble que le cadeau anonyme a rendu ce jeune musicien plus qu'heureux !
 
Il aura toutefois dû attendre un certain laps de temps : entretemps la famille de Fallon avait déménagé au Texas et ce n'est que lors d'un voyage ultérieur qu'il est revenu dans son magasin préféré.
Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous