Tarmac

Le Human Beatbox va faire bouger Bruxelles grâce à Berywam!

© © Tous droits réservés

28 sept. 2022 à 09:50Temps de lecture1 min
Par TARMAC
BERYWAM est LE groupe de Beatboxers originaires de France qui a fait sensation sur des dizaines de scènes lors de cet été 2022 dont en autre celle du Festival de Ronquières.
 
Cet Art du Beatboxing est sorti de l'ombre au début des années 80 grâce à certains pionniers du genre, tels que Doug E Fresh, Greg Nice, Buff Love du groupe The Fat Boys (RIP), Biz Markie (RIP) et a été également remis à jour quelques années plus tard par des artistes tels que Rahzel qui a démarré sa carrière à grande échelle avec le groupe The Roots, ... ou encore de notre côté de l'Atlantique par le groupe Saïan Supa Crew et notre star belge RoxorLoops. 
 
Les membres de BERYWAM - Beatness, Rythmind, Wawad et Beasty - comme de nombreux Beatboxers de par le monde, ont cette envie de faire découvrir leur discipline à un large public et faire d'un concert de Beatbox un partage avec l'audience comme tout autre concert musical.
 
De plus, le groupe s'inspire de nombreuses background musicaux voyageant entre le Hip Hop, le Reggae, la musique classique ou encore l'électro. On peut d'ailleurs noter que le groupe a été proclamé vainqueur d'un championnat mondial à Berlin en 2018.
 
Le groupe sera de retour en Belgique pour un concert exceptionnel le 15 Décembre 2022 à la Madeleine, de quoi réchauffer tes oreilles pendant un moment exclusif.
Tu trouveras plus d'informations sur ce concert en cliquant ICI & le lien 'Ticketing' si tu veux pas manquer ce concert: Tickets
 
Reste également bien connecté.e sur TARMAC puisque nous te ferons gagner tes tickets très prochainement :)
 
TARMAC a d'ailleurs rencontré BERYWAM il y a quelques semaines, check le portrait ci-dessous !
Loading...

Articles recommandés pour vous