RTBFPasser au contenu

Le groupe de Pharell Williams dévoile par erreur la programmation complète du Pukkelpop

Le groupe de Pharell Williams dévoile par erreur la programmation complète du Pukkelpop
21 mars 2018 à 15:19 - mise à jour 21 mars 2018 à 15:191 min
Par Guillaume Guilbert

N*E*R*D, le groupe mené par Pharell Williams, a annoncé sur Twitter qu'il serait à l'affiche du Pukkelpop l'été prochain en publiant l'affiche du festival. Mais le festival lui-même n'avait pas encore dévoilé l’entièreté de sa programmation. C'est chose faite à présent.

Maladresse ou véritable coup de com? Le tweet de N*E*R*D qui a été supprimé entre temps a en tout cas permis aux internautes de découvrir la programmation complète de la prochaine édition du festival. "Une partie du line-up a en effet été dévoilée trop tôt, à cause d'un malentendu", a reconnu l'organisation dans un communiqué.

"C'était un document de travail, une mauvaise version. Nous avons été obligés de réagir rapidement", explique le porte-parole, Frederik Luyten. Et comme l'occasion fait le larron, l'organisation du festival a profité du buzz lancé par le chanteur américain en dévoilant ce mercredi le programme complet.

"Eh bien, c'est officiel maintenant! Voici les 98 noms confirmés jusqu'à maintenant!", a tweeté le festival.

A l'affiche du Pukkelpop cette année : Arcade Fire, Oscar And The Wolf,  Imagine Dragon, N.E.R.D., Kendrick Lamar, Arcade Fire,... Le festival se tiendra les 15 au 18 août à Kiewit (Hasselt).

Loading...

N.E.R.D. - She Wants To Move

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous