High tech

Le Galaxy Fold 2 de Samsung pourrait rejoindre la gamme “Z”

© Rendu 3D par Ben Geskin

07 juil. 2020 à 15:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Changement de nom pour la deuxième version du premier smartphone pliable de Samsung. Selon le site Sam Mobile, l’appareil adopterait la même nomenclature que le Galaxy Z Flip. 

Un porte-parole de l’entreprise sud-coréenne a en effet expliqué que la lettre Z représenterait la charnière de l’appareil, ainsi que le mouvement de pliage et dépliage. Ou dans des termes plus marketing, le Z “communique intuitivement l'idée d'un pliage tout en offrant une sensation dynamique et jeune.” Tout un programme. 

Au-delà de ce potentiel (et discret) changement de nom, on connait encore peu de choses sur le nouveau smartphone pliable de Samsung, si ce n’est la taille de son écran (7,7 pouces une fois déplié), et la présence d’une puce 5G. La caméra frontale serait également plus discrète.

Loading...
Loading...

Quant à sa présentation, elle pourrait avoir lieu le 27 juillet prochain, aux côtés du Galaxy Note 20, un appareil qui, dans sa version “Ultra”, semble déjà se balader dans la nature, à en croire le Youtubeur Jimmy is Promo.

Loading...

Sur le même sujet

Galaxy Note 20 : de nouvelles fuites dévoilent l’appareil de Samsung sous toutes ses coutures

High tech

Samsung : le mode DeX pourrait passer au sans-fil

High tech

Articles recommandés pour vous