RTBFPasser au contenu
Rechercher

Le frontman de Weezer sort 2655 démos inédites!

Rivers Cuomo
11 déc. 2020 à 10:48Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Rivers Cuomo, le frontman de Weezer a mis à profit le temps libéré par l'annulation des tournées et des concerts pour diversifier ses activités. Il s’est notamment inscrit à un cours en ligne et a appris les langages de programmation Python et JavaScript.

Et le résultat est maintenant disponible, à savoir 2655 démos inédites mises en ligne, classées par ordre chronologique et en vente au prix de 9$. Rivers Cuomo précise quand même qu'il n'est pas sûr à 100% du contenu de chaque lot...

"N'hésitez pas à me prévenir si certains items ne sont pas à leur place, ou si certaines choses n'auraient pas dû être publiées. Ce n'était pas l'idée première quand on a écrit tout ça. Merci."

Il a aussi prévenu que certains enregistrements pourraient contenir des silences ou des moments de flottement: "vous pourriez m'y entendre parler tout seul, divaguer, faire des sons ou devenir fou".

"Programmer ce site web m'a vraiment amusé, dès le premier jour. Je me suis limité à 4-6 heures par jour, pour garder du temps pour faire de la nouvelle musique aussi."

Loading...

Sur le même sujet

Un premier titre du projet SZNZ de Weezer est sorti

Journal du Rock

Un nouveau jeu pour les fans de Weezer

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous