RTBFPasser au contenu

Le Flash tendance: the Foodie teen

Le Flash tendance: the Foodie teen
11 oct. 2016 à 16:001 min
Par ckot

 

C’est une success story dont il est question ce soir. Alessandra Peers est une ado anglaise débrouillarde qui se voit diagnostiquer une grave intolérance au gluten et différentes allergies alimentaires à 14 ans. Elle décide alors qu’elle va en tirer le meilleur, au sens premier du terme. Elle décide de lancer un blog d’expérimentation culinaire, the Foodie Teen, soit l’ado fan de nourriture, et répond à la demande grandissante de personnes ne sachant pas trop bien cuisiner et vivant avec des intolérances à gérer. C’est le carton.

 

Aujourd’hui, elle a 17 ans et est à la tête de sa propre entreprise. Elle s’est prise au jeu et s’est spécialisée dans la photo, le design culinaire, l’apprentissage des techniques et vient de sortir, un livre de cuisine reprenant ses meilleures recettes.

Alessandra a été approchée par la maison d’édition de Jamie Oliver, il y a de quoi avoir la tête qui tourne.

Et cette fille est authentique et humaine, elle a décidé de donner une partie des bénéfices de son livre à des œuvres caritatives.

Vous y trouvez des recettes délicieuses et enthousiasmantes, des magnifiques photos et plein de conseils santé pour les intolérants.

Le site - http://thefoodieteen.com/

Le livre - https://www.amazon.co.uk/Foodie-Teen-Alessandra-Peters/dp/0718182510

Sur le même sujet

26 oct. 2016 à 16:00
2 min
25 oct. 2016 à 16:00
1 min

Articles recommandés pour vous