RTBFPasser au contenu

Le Flash tendance de Candice: l'eau de pastèque

Le Flash tendance de Candice: l'eau de pastèque
12 mai 2017 à 16:001 min
Par ckot

 

On se souvient du buzz de l’eau de coco. Puis celui de l’eau d’aloe vera. Désormais, c’est l’eau de pastèque qui affole les fous de santé.

Beyoncé est à l’origine de la tendance. La chanteuse a investi dans la WTRMLN WTR, une boisson à bae de jus de pastèque pressé, qui fait déjà fureur Outre-Atlantique.

Outre le fait que la boisson soit rafraîchissante, colorée, l'eau de pastèque regorge également de bienfaits pour notre corps.

Riche en vitamine A, vitamine C, fibres, calcium, phosphore, potassium (maintien de la tension artérielle) et magnésium, l'eau de pastèque aide à réguler notre appétit, et bien qu'elle soit très peu calorique, c'est également un excellent coupe-faim. Composée à 90 % d'eau, le fruit nous réhydratera à merveille pour faire face à ces journées ensoleillées et nous donnera un sacré boost d'énergie.

Mieux encore, cette boisson détox, aura des effets positifs sur notre peau, puisqu'elle a aussi le pouvoir de prolonger notre bronzage grâce à sa quantité de bêta-carotène. Et pour tous ceux qui auraient passés des soirées un peu trop arrosés, la watermelon water, va devenir votre allié anti-gueule de bois, grâce à toutes ces propriétés.

On peut déjà la retrouver sous forme de bouteille, en magasins bios, épiceries et internet.

Articles recommandés pour vous