RTBFPasser au contenu

5@7

Le Flash Tendance de Candice : Culinaria 2016

Le Flash Tendance de Candice : Culinaria 2016
18 oct. 2016 à 16:001 min
Par ckot

 

Pour l’occasion, 60 chefs belges, entourés des différents métiers de la gastronomie, des plus grands barmen belges et européens, seront réunis dans un même endroit. Répartis en trois univers pour sustenter les envies de chacun, sans aucune modération.

La gastronomie n’est plus juste une histoire de cuisine et de sommellerie. Si depuis huit ans, Culinaria a pour mission de mettre en lumière les talents cuisiniers de Belgique et du monde, cette année, ils feront également la part belle aux bartenders et autres mixologistes.

Chaque soir, l’un des meilleurs bartenders européens proposera sa carte de cocktails inédits, une association " foodtail ", solide-liquide, audacieuse autour d’un verre et d’une mise en bouche, imaginée avec l’un de nos chefs associés, le tout à déguster au son de l’un des DJ ou musiciens invités.

Le principe phare de Culinaria reste le même – pouvoir déguster des plats de chefs étoilés à prix réduits dans un esprit découverte. Toutes les infos et les chefs de cette année sont repris sur leur site internet où vous pouvez bénéficier d’avantages en prévente. Cela démarre aujourd’hui et dure 12 jours, jusqu’au 30 octobre.

 

Du 18 au 30 Octobre 2016

Digue du canal, 8 // 1170 Anderlecht

http://www.autumn.brussels/

Facebook : @culinariabelgium

Articles recommandés pour vous