RTBFPasser au contenu
Rechercher

Musique - Rock

Le festival We Can Dance revient cet été sur le thème "Just an Illusion"

Photo d’illustration du festival WeCanDance sur la plage de Zeebrugge, dimanche 11 août 2019.

Le festival We Can Dance reviendra cet été pour deux week-ends endiablés et ensablés sur la plage de Zeebrugge, a annoncé jeudi l’équipe organisatrice. Artistes belges et internationaux feront vibrer cinq scènes couvertes, pour une expérience qui se veut "totale" après une édition sous le signe des restrictions sanitaires l’an dernier.

Les week-ends des 6 et 7 août, puis des 13 et 14 août seront sportifs et psychédéliques à Zeebrugge. Sur le thème "Just an illusion", danseurs et danseuses retrouveront une ambiance digne de la fashion week parisienne de septembre dernier, avec couleurs et imprimés envoûtants, promet l’organisation.

Loading...

Les festivaliers et festivalières se déhancheront sur les sons électros du DJ américano-cubain Maceo Plex, de la Française Jennifer Cardini ou encore du producteur allemand Stephan Bodzin, à déguster entre snacks et boissons durables, souligne l’organisation.

Maceo Plex - Conjure Dreams [Drumcode]

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Le premier week-end de l’édition précédente avait attiré quelque 4500 personnes, malgré l’annulation de l’affiche du vendredi en raison des vents violents.

Pour plus d’informations sur le festival "We Can Dance"

Sur le même sujet

Ben Mazué, Girls in Hawaii et Henri Dès à l’affiche du festival LaSemo 2022

Musique - Rock

La 7e édition du festival de street art "The Crystal Ship" débutera le 28 mars à Ostende

Exposition - Accueil

Articles recommandés pour vous