RTBFPasser au contenu

Scène - Accueil

Le festival "Il est temps d’en rire" se poursuit aux abords du lac de Genval

Le festival "Il est temps d’en rire" se poursuit aux abords du lac de Genval

Comme prévu, la programmation du festival d’humour "Il est temps d’en rire" se poursuit durant ce mois d’août 2021. Ce programme est d’ailleurs chargé puisqu’une vingtaine de représentations sont prévues, jusqu’au 04 septembre.

► A lire aussi : Lancement ce 1er juillet du festival d’humour "Il est temps d’en rire" au lac de Genval

Malgré la météo morose de cet été 2021, le festival est un succès. Caractérisé par la tenue de Sex and Jealousy, la comédie de l’été, il propose également des dates en compagnie de MOTAMO, maîtres de l’art de l’improvisation. Leurs spectacles d’improvisation sont en effet toujours complets et la distribution varie, présentant son casting cinq étoiles à retrouver ici.

Loading...

D’autres grands noms de l’humour belge viennent compléter l’affiche du mois d’août comme Guillermo Guiz, Richard Ruben, Zidani, Florence Mendez, Freddy Tougaux… Et pour les spectateurs en quête de découvertes humoristiques, d’autres spectacles sont prévus également : Le Prince du Danemark, comédie familiale avec Emmanuel Dekoninck ou encore Il faut cultiver notre jardin, un spectacle au vert avec Christian Dalimier et Valery Benjilali.

Etant donné la météo capricieuse de ces dernières semaines, une solution de repli en intérieur est prévue pour les soirs pluvieux. Si les spectacles ne peuvent se jouer à l’intérieur, les participants recevront un mail afin de les informer des solutions possibles.


Informations pratiques
Il est temps d’en rire
Réservation obligatoire
+32470/03.93.94

Articles recommandés pour vous