Après un début de saison parfaitement maîtrisé en Turquie, le Fenerbahçe a connu un coup de moins bien avec deux défaites consécutives en championnat. Deux rencontres lors desquelles Michy Batshuayi n’a pas trouvé le chemin des filets (suspendu lors de la défaite contre Giresunspor et muet sur la pelouse de Trabzonspor le 24 décembre dernier). Ce mardi soir, "Batsman" a marqué. Et quand "Batsman" marque, le Fenerbahçe gagne.
Opposés à Hatayspor à l’occasion de la 16e journée du championnat de Turquie, les Canaris ont mis fin à une (petite) série de deux défaites consécutives en l’emportant facilement 4 buts à 0. Michy Batshuayi a inscrit le deuxième but des siens d’une astucieuse déviation dans le petit rectangle adverse. Il s’agit de son sixième but de la saison en championnat.
Déjà auteur d’un doublé en Coupe la semaine dernière, Batshuayi continue donc sa moisson de buts. Statistique intéressante : à chaque fois que le Diable Rouge a planté une rose avec le Fener, son équipe s’est imposée…