Le fédéral confirme la réduction de la TVA à 6% dans l'Horeca du 8 mai au 30 septembre

Le fédéral confirme la réduction de la TVA à 6% dans l'Horeca du 8 mai au 30 septembre

© KENZO TRIBOUILLARD - AFP

Sur proposition du ministre des Finances Vincent Van Peteghem (CD&V), le conseil des ministres a approuvé vendredi le projet d'arrêté royal visant à réduire temporairement le taux de la TVA dans l'horeca, indique la coalition Vivaldi dans un communiqué.

Le projet permet, du 8 mai au 30 septembre 2021, l'application du taux réduit de TVA de 6% aux services de restaurant et de restauration, y compris toutes les boissons, y compris alcoolisées.

Le comité de concertation a confirmé vendredi la réouverture des terrasses à partir du 8 mai. Celles-ci pourront accueillir des clients de 08h00 à 22h00. 
 

Sur le même sujet:

Wallonie Horeca: pas d actions le 1er mai ?

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous