La claque reçue à Benfica ne restera pas sans conséquence pour Scott Parker. Déjà sous pression, le coach anglais sera démis de ses fonctions dans les prochaines heures. Après seulement 12 rencontres à la tête du Club Bruges.
Le FC Bruges aurait même déjà trouvé son successeur. Il pourrait s’agir d’une vieille connaissance brugeoise : Alfred Schreuder. Le Néerlandais pourrait même déjà être sur le banc dimanche prochain face au Standard.
Schreuder, ancien assistant de Ronald Koeman au Barça, avait débarqué en Venise du Nord suite au départ de Philippe Clement à Monaco. Il avait mené le FCB au titre avant de s’engager avec l’Ajax. Il a été licencié après 26 rencontres.
La direction brugeoise a déjà établi le contact avec son ancien T1. Il resterait encore quelques points de divergence. Comme la durée du contrat. Schreuder souhaiterait un contrat de longue durée, le Club de Bruges préférerait opter pour un bail court jusqu’en fin de saison. Mais l’arrivée de Schreuder serait vue d’un bon œil par les cadres de l’équipe.
Bruges se relance face au Standard et signe une victoire importante dans la course au top 4
Jupiler Pro League
Les champions de Belgique ont rapidement tourné la page Scott Parker et obtiennent leur premier succès sous les ordres de...