RTBFPasser au contenu

Mode

Le fameux maillot rouge "Alerte à Malibu" de nouveau en vogue grâce à la série "Pam & Tommy" ?

Loading...
15 févr. 2022 à 10:001 min
Par RTBF avec AFP

Les recherches de maillots de bain rouges ont augmenté sur Google et même les célébrités sont conquises. Preuve que Pamela Anderson, la star de la série "Alerte à Malibu", a toujours un impact sur la mode.

Il fait peut-être froid en Belgique mais la mini-série "Pam & Tommy" sur Disney+ a réchauffé l'atmosphère et les réseaux sociaux !

Le une-pièce écarlate a conservé tout son potentiel sexy

Plus de trente ans après, le fameux maillot de bain rouge de Pamela Anderson dans "Alerte à Malibu" fait autant recette auprès des internautes. D'après une étude sur les Google Trends du 10 février dernier, menée par la marque Pour Moi, les recherches de maillots de bain rouges inspirés par celui de la star de "Baywatch" ont augmenté de 55% par rapport à janvier 2022, a indiqué l'étude après l'analyse de recherches incluant les termes "red swimsuit" et "red bathing suit".

Une augmentation qui coïncide avec la sortie de "Pam & Tommy", la mini-série sur l'histoire d'amour entre Pamela Anderson et Tommy Lee diffusée sur Disney+ depuis le 2 février dernier. Sebastian Stan ("Captain America : Le Soldat de l'hiver") et Lily James ("Cendrillon") incarnent le couple qui a fait sensation dans les années 90 et leurs ressemblances avec les célébrités ont bluffé les téléspectateurs.

Les people ont déjà succombé

Loading...

Une mode remise au goût du jour qui a visiblement également séduit les stars. La rappeuse Ciara, l'actrice Eva Longoria ou encore la chanteuse Britney Spears se sont toutes les trois affichées sur Instagram, portant différentes versions du maillot de bain rouge.

Si l'interprète de "Like A Boy" a préféré une version moderne du maillot de bain une pièce, au style cut-out, la pop star derrière le hit "Toxic" a choisi une version très sexy. De son côté, l'actrice de "Desperate Housewives" a opté pour un deux-pièces plus vintage pour son shooting du magazine Women Health.

Loading...

Sur le même sujet

25 mars 2022 à 14:00
2 min
08 juil. 2021 à 14:00
3 min

Articles recommandés pour vous