RTBFPasser au contenu

Le 8/9

Le duo de GETCH avec son épouse EJ Eyre "a tout pour devenir un tube radio"

L'actu musicale

Le 8-9: l'actu musicale

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

05 avr. 2022 à 09:265 min
Par François Saint-Amand

L’artiste belge GETCH a sorti un nouveau titre, Quand vient la nuit. Ce morceau est un duo réalisé avec sa femme, la chanteuse EJ Eyre. Dans son Actu musicale, Bruno Tummers prévoit un avenir doré pour cette collaboration.

Le nom de GETCH vous remémore peut-être quelque chose. Cet artiste belge a été soutenu par VivaCité, notamment pour son single We Are One.

Un an et demi après la sortie de ce titre, il revient avec une nouvelle chanson. Celle-ci a été réalisée en duo avec la chanteuse EJ Eyre qui n’est autre que son épouse !

Enfin le morceau pour conquérir un large public ?

Les deux tourtereaux chantent sur Quand vient la nuit, qui "a tout pour devenir un tube radio" prédit même Bruno Tummers.

Si GETCH a déjà sorti 3 albums depuis 2010, il a peu été exposé sur les ondes nationales. Avec ce titre, "il a compris maintenant qu’il lui fallait un habillage radio assez moderne pour imposer ses titres et pour que ses chansons arrivent jusqu’au public" observe le chroniqueur.

Cette production n’étonne pas vraiment puisque derrière la réalisation de cet enregistrement se cache Nico d’Avell, qui travaille beaucoup avec des artistes belges qui ont eu ce même déclic comme Antoine Armedan.

Un album est attendu pour GETCH et un EP pour EJ Eyre. Bref, la musique est une affaire de famille qui se porte bien pour ce couple !

Retrouvez l’actualité musicale avec Bruno Tummers, et bien d’autres chroniques dans Le 8/9 en semaine en télévision sur La Une, en radio sur VivaCité et sur Auvio.

Sur le même sujet

08 avr. 2022 à 13:15
5 min
08 avr. 2022 à 08:59
2 min

Articles recommandés pour vous