RTBFPasser au contenu

Cinéma - Accueil

Le dernier trailer des "Gardiens de la Galaxie Vol.2" avec Kurt Russell

NEW Guardians of the Galaxy Vol. 2 Trailer - WORLD PREMIERE

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

01 mars 2017 à 07:32 - mise à jour 01 mars 2017 à 07:321 min
Par AFP Relax News

C'est à l'occasion de la présence de Chris Pratt dans l'émission de Jimmy Kimmel mardi soir que le dernier trailer des "Gardiens de la Galaxie vol.2" a été présenté. Le film accueille pour la première fois Kurt Russell qui jouera le père de Star-Lord.

C'est à la toute fin d'un trailer très réussi et qui s'attache à présenter tous les personnages plutôt bons du film qu'apparaît donc Kurt Russell tout en barbe et sobriété, annonçant à son fils Peter Quill aka Star-Lord son identité.

Ce nouveau trailer est aussi l'occasion de rencontrer le personnage de bébé Groot et c'est aussi la première apparition d'une nouvelle méchante entièrement dorée, Ayesha, interprétée par Elizabeth Debicki. Elle a tout simplement l'intention de purifier l'univers...

La dernière vidéo du film avait été diffusée pendant le Super Bowl début février. Tous les personnages qui avaient fait le succès du premier film sont de retour. Star-Lord (Chris Pratt), Gamora (Zoe Saldana), Drax (Dave Bautista), Rocket (Bradley Cooper), Groot (Vin Diesel) et Yondu (Michael Rooker). C'est James Gunn qui revient à la réalisation de ce second film.

Le film sortira en Belgique le 26 avril prochain.

Articles recommandés pour vous