La Une

"Le crime lui va si bien – À l’italienne" : la fin du duo Claudia Tagbo et Hélène Seuzaret ?

© JULIE GEANT – CHRISTOPHE LARTIGE – FTV – RAMONA PRODUCTION

Temps de lecture
Par Liam Debruel

Alors que la relation entre Gaby Molina et Céline Richer bat de l’aile, les deux policières se retrouvent confrontées à un meurtre aux liens possiblement dangereux. Se peut-il que ce soit leur dernière enquête ensemble ?

Si l’on souligne régulièrement les prestations de Claudia Tagbo dans les épisodes de la série “Le crime lui va si bien”, certaines personnes pourraient oublier que le charme de cette fiction vient également de son duo formé avec Hélène Seuzaret. Pourtant, l’ambiance ne semble plus aller entre les personnages de Gaby Molina et Céline Richer. C’est d’ailleurs tout ce qui fera le sel de ce nouvel épisode, intitulé “À l’italienne”. Après avoir enquêté dans le milieu des sosies, les deux policières vont se retrouver confrontées à un meurtre qui va exacerber leur relation. Se peut-il que cet assassinat qui pourrait être lié à la mafia italienne sonne le glas de leur duo ?

Résumé de l’épisode

Alors que rien ne va plus dans la relation entre Gaby et Céline, voilà qu’on découvre dans un fossé, abattu d’une balle entre les deux yeux, un paisible réparateur de vélos d’origine italienne. En creusant son passé, les deux flics découvrent avec stupeur que cet homme était lié à la mafia italienne. Céline s’emballe aussitôt sur cette piste tandis que Gaby sent que la vérité est probablement ailleurs. Pas de quoi arranger les relations de leur binôme… Et si elles décidaient finalement de se séparer ?

“Le crime lui va si bien – À l’italienne”, le dimanche 15 janvier à 20h55 sur La Une et en replay sur Auvio.

Inscrivez-vous à la newsletter TV!

Tous les jeudis matin, recevez un aperçu de votre programme sur les trois chaînes TV de la RTBF : La Une, Tipik et La Trois.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous