Jupiler Pro League

Le Club Bruges, en deuil, salue un de ses grands ambassadeurs

Football: Le Club Bruges, en deuil, salue un de ses grands ambassadeurs

© MICHEL KRAKOWSKI - BELGA

15 mai 2014 à 15:10Temps de lecture1 min
Par Belga News

"J'ai appris à mieux connaître Jean-Luc Dehaene lors de ma venue au Club", a expliqué le manager général du club brugeois, Vincent Mannaert dans un communiqué. "Il a soutenu pleinement le renouvellement du Club et venait aussi souvent que possible lors des matches à domicile avec son épouse, Celie. Le football et plus particulièrement le Club étaient de vraies passions pour lui. Il le vivait intensément. Le Club perd un grand ambassadeur et un fidèle supporter," poursuit Vincent Mannaert transmettant au nom du Club Bruges ses condoléances à Celie son épouse, ses enfances et ses petits-enfants.

Le club brugeois prévoit de lui rendre hommage lors de la prochaine rencontre du FC Bruges à domicile dimanche face à Zulte Waregem lors de la dernière journée des play-off I du championnat de Belgique.

La "famille brugeoise" rend hommage à Jean-Luc Dehaene. Par le biais d'un tweet, Carl Hoefkens, ex-capitaine du Club Bruges, a salué "un homme très sympathique, affable, avec un grand coeur (pour le Club)".

"Il y aura désormais pour toujours un manque au stade Jan Breydel", a twitté aussi Stijn Stijnen, ancien gardien des Blauwe en Zwart.

 

Belga