RTBFPasser au contenu
Rechercher

Météo

Le ciel sera plus nuageux au fil des heures ce mercredi

La météo

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

27 juil. 2022 à 05:21Temps de lecture1 min
Par Amandine EYMARD

La matinée débutera sous un temps bien ensoleillé et peu nuageux. Et puis progressivement le ciel deviendra plus nuageux, mais de belles périodes ensoleillées resteront possibles. Par contre, quelques gouttes ne sont pas exclues près du bord de mer. Il fera plutôt doux en fin de matinée avec des valeurs comprises entre 14 et 18°C.

MeteoNews

Les nuages seront assez nombreux cet après-midi, mais il y aura encore de larges éclaircies par moments. Le vent de nord à nord-est restera faible et les maxima seront toujours inférieurs aux moyennes de saison : 19 à 20°C en Ardenne et à la côte, 22°C à Liège, Mons et Bruxelles, et jusqu’à 23°C du côté de Virton, Namur et Tournai.

MeteoNews

Dans le courant de la nuit, le ciel aura tendance à se dégager, même s’il restera un voile nuageux d’altitude. Les minima s’établiront entre 9 et 14°C.

MeteoNews

Météo semblable demain

Ce sera le même type de temps pour demain : un ciel variable le matin alternant quelques passages nuageux et de larges éclaircies, et des nuages plus denses l’après-midi, toujours avec un temps sec et lumineux. Il fera un rien plus chaud avec des maxima de 23 à 26°C.

MeteoNews

Hausse progressive des températures

Vendredi, le soleil devrait s’imposer plus largement même si on notera la présence de voiles d’altitude et de nuages de beau temps. Une ondée n’est pas impossible très localement. Le vent de nord sera sensible et les maxima s’établiront entre 22 et 25°C.

Première tendance pour ce week-end : pour samedi, encore un temps largement ensoleillé malgré les cumulus, et ce sera plus changeant dimanche avec éventuellement quelques averses sous les plus gros nuages. Les températures seront en hausse et on attend des maxima de 22 à 26°C samedi et de 23 à 27°C dimanche.

MeteoNews

Articles recommandés pour vous