Politique

"Le cancer m’a rattrapé", Jean-Luc Crucke annonce devoir subir une opération ce vendredi

"Le cancer m’a rattrapé", a annoncé l’homme politique Jean-Luc Crucke.

© Tous droits réservés

20 oct. 2022 à 13:01Temps de lecture1 min
Par Belga, édité par Marie-Laure Mathot

Le député wallon et de la Fédération Wallonie-Bruxelles, ancien ministre régional du Budget, Jean-Luc Crucke (MR), dont le nom a circulé ces derniers jours en raison d’un hypothétique rapprochement avec Défi et Les Engagés, a annoncé ce jeudi, sur l’une de ses pages Facebook, souffrir d’un cancer et devoir subir une opération dès vendredi.

"Non, cela n’arrive pas qu’aux autres ! Le cancer m’a rattrapé, mais je ne compte pas le laisser me dépasser. Comme homme public, je vous dois la transparence et je subirai demain/vendredi, une intervention chirurgicale impérieuse. J’ai une totale confiance aux corps médical et infirmier d’Erasme qui me soignent", écrit-il.

"Je me consacrerai ensuite et pendant un mois à un travail de rétablissement. J’en sortirai plus déterminé et plus décidé que jamais à me battre pour ce que je considère juste, essentiel et durable", ajoute M. Crucke.

 

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

La revue de presse : Voyage, Voyage

Matin Première

Articles recommandés pour vous