Icône représentant un article video.

Le Cactus

Le Cactus : les choses sérieuses commencent pour les Diables Rouges

Le Cactus

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Dans le Cactus du 8/9, Jérôme de Warzée effectue un large tour d’horizon de l’actualité de la Coupe du monde qui débute le 20 novembre.

Jour J-2, "it’s Devil time", c’est l’heure du diable, phrase qu’il y a quelques années encore on ne prononçait au Palais que lorsque c’était l’heure d’une médiation avec Delphine Boël. It’s Devil time, le roi Philippe a prouvé ses talents d’acteur, on n’avait jamais vu une incarnation aussi émouvante d’un piquet de corner.

Les Diables sont arrivés au Koweït. Mardi, ils dévoilaient le tout nouvel avion officiel aux couleurs noir jaune rouge prêt à les y emmener avant de réaliser que les réservoirs de fuel étaient trop petits. C’était le modèle Dries Mertens : il va très vite, mais il est trop petit.

À l’entraînement des Diables, tout va bien. Eden Hazard a été humilié par un freestyleur dans un hôtel devant les caméras du monde entier, mais était sorti de sa zone de confort : il jonglait en chaussettes alors que ça fait trois ans qu’il met des pantoufles.

Thomas Vermaelen a plaqué au sol un fan de Kevin De Bruyne qui s’approchait trop près de lui pour un autographe. Une belle défense de Thomas, c’est lui qu’il faudrait dans les stades belges, il nous ramènerait trois tonnes de feu d’artifice à chaque match. Heureusement pour ce supporter que ça n’était pas Philippe Albert, le type finissait tétraplégique.

Quant à Romelu Lukaku, on devrait prendre la décision de le faire jouer ou non vers la mi-février, donc, la confiance est là.

Pour plus d’humour et d’émotion, suivez Le Cactus

Pour plus de grands moments d’humour, suivez Le Cactus tous les matins à 8h15 du lundi au vendredi dans Le 8/9 en radio sur VivaCité, en télé sur la Une et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

Le Cactus : suite et fin du feuilleton "Les Diables de l’Amour"

Le Cactus

Le Cactus : Roberto Martinez prépare sa tactique pour le match contre la Croatie

Le Cactus

Articles recommandés pour vous