Icône représentant un article video.

Le Cactus

Le Cactus : la folle soirée télé de Jérôme de Warzée

Le cactus : "Les Traîtres"

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

23 janv. 2023 à 09:09Temps de lecture6 min
Par Aurélien David

Jérôme de Warzée a passé sa soirée devant l’émission "Les Traitres" sur RTL TVI. Dans le Cactus du 8/9, il nous raconte cette incroyable expérience.

Le principe de l’émission : quatorze personnalités s’affrontent pour en découvrir trois qui mentent aux autres. Parmi les participants, Denis Ducarme se dit que ça va quand même être compliqué de prouver qu’il n’est pas l’un des trois. Grand angle sur les autres candidats, une question se pose d’emblée : mais qui sont ces gens ?

Mario, finaliste de la Star Ac, Javier, finaliste de Koh Lanta, Christophe Rochus, finaliste… non, rien. Denis Ducarme, finaliste de tous les postes auxquels il a prétendu, et bien d’autres… L’enjeu est simple, il y a quarante lingots à gagner.

Pour y arriver, les candidats devront passer par des épreuves à la Squid Game et un final digne d’un blockbuster américain… dont Jérôme vous suggère d’aller voir le replay par vous-même, car il n’y a aucune raison qu’il soit le seul à avoir souffert.

Pour plus d’humour et d’émotion, suivez Le Cactus

Pour plus de grands moments d’humour, suivez Le Cactus tous les matins à 8h15 du lundi au vendredi dans Le 8/9 en radio sur VivaCité, en télé sur la Une et en replay sur Auvio.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous