Icône représentant un article video.

Le Cactus

Le Cactus : Jérôme de Warzée s’adresse aux lanceurs de fumigènes en Jupiler Pro League

Le cactus

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Dans le Cactus du 8/9, Jérôme de Warzée se penche sur les événements survenus ce week-end au stade du Pays de Charleroi.

Les supporters de Charleroi protestent contre le président Mehdi Bayat parce qu’il ne dépense pas assez d’argent. En gros ils veulent un Iranien qui raque. Mais ce qui étonne le plus Jérôme, c’est l’endroit où ces supporters ont caché les fumigènes et les balles de tennis pour échapper aux contrôles… Il faut vraiment être à fion derrière ces couleurs pour accepter ça, tous les week-ends !

D’autant que les supporters du Standard, de l’Antwerp, et d’Anderlecht récemment, avaient déjà succombé à cette tentation fumigénée. Si ça continue, on va rebaptiser notre compétition, la Jupiler Proctoleague.

Alors, existe-t-il des pistes pour arrêter tous les incidents dans les stades ? La fédération a une idée qui a fait ses preuves, mais il risque de ne pas être si simple de relancer une pandémie.

Pour plus d’humour et d’émotion, suivez Le Cactus

Pour plus de grands moments d’humour, suivez Le Cactus tous les matins à 8h15 du lundi au vendredi dans Le 8/9 en radio sur VivaCité, en télé sur la Une et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

Le Cactus : un nouvel épisode du feuilleton "Les Diables de l’Amour"

Le Cactus

Le Cactus : Jérôme de Warzée trouve du positif dans la prestation des Diables

Le Cactus

Articles recommandés pour vous