RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

Le 8/9

Le Cactus : Découvrez le remplaçant des remplaçants

Le cactus : "Le remplaçant des remplaçants"

Le 8/9 : le cactus de Antoine Donneaux

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

25 juil. 2022 à 08:38Temps de lecture5 min
Par Philomène Parmentier

Cette semaine dans Le Cactus du 8/9, retrouvez Antoine Donneaux, le remplaçant de Samuel Tits, lui-même remplaçant de Sum, lui-même remplaçant de Jérôme de Warzée et de Fabian Le Castel.

Pour sa première chronique dans Le 8/9, Antoine Donneaux revient avec humour sur sa rencontre avec Cyril, non pas au Collège Saint-Remacle en 1997 puisqu’il n’a jamais été dans cette école, mais il y a 12 ans, lors d’un concours d’imitateurs sur une radio concurrente.

Après s’être présenté, il imagine vos réactions en commentaires. Enfin vos réactions, il imagine les réactions de Pierre, du petit Cartman, du paresseux, de l’âne du marais ou encore d’Homer. À lui seul, il maîtrise une centaine de voix, qu’il utilisera tout au long de cette semaine pour vous faire rire.

Si vous n’êtes pas satisfait de ses chroniques et que comme Homer, vous commentez "Je préfère quand c’est le chauve qui se moque de la famille Michel qui nous gouverne ! Ou alors l’imitateur qui fait des jeux de mots ! Ils reviennent quand ?". Vous vous exposez aux foudres de la maman d’Antoine qui, tous les soirs, lui relit les commentaires Facebook à voix haute en critiquant les fautes d’orthographe et la photo de profil de ceux qui n’ont pas été gentils.

Pour plus d’humour et d’émotion, suivez Le Cactus

Pour plus de grands moments d’humour, suivez Le Cactus à 8h15 du lundi au vendredi en radio sur VivaCité, en télé sur la Une et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

Dans le cactus, Sum vous explique pourquoi tant de Bruxellois quittent la capitale

Le 8/9

Le Cactus : découvrez ce qu’il se passe quand un humoriste fait du bricolage

Le 8/9

Articles recommandés pour vous