Cette semaine dans Le Cactus du 8/9, retrouvez Antoine Donneaux, le remplaçant de Samuel Tits, lui-même remplaçant de Sum, lui-même remplaçant de Jérôme de Warzée et de Fabian Le Castel.
Pour sa première chronique dans Le 8/9, Antoine Donneaux revient avec humour sur sa rencontre avec Cyril, non pas au Collège Saint-Remacle en 1997 puisqu’il n’a jamais été dans cette école, mais il y a 12 ans, lors d’un concours d’imitateurs sur une radio concurrente.
Après s’être présenté, il imagine vos réactions en commentaires. Enfin vos réactions, il imagine les réactions de Pierre, du petit Cartman, du paresseux, de l’âne du marais ou encore d’Homer. À lui seul, il maîtrise une centaine de voix, qu’il utilisera tout au long de cette semaine pour vous faire rire.
Si vous n’êtes pas satisfait de ses chroniques et que comme Homer, vous commentez "Je préfère quand c’est le chauve qui se moque de la famille Michel qui nous gouverne ! Ou alors l’imitateur qui fait des jeux de mots ! Ils reviennent quand ?". Vous vous exposez aux foudres de la maman d’Antoine qui, tous les soirs, lui relit les commentaires Facebook à voix haute en critiquant les fautes d’orthographe et la photo de profil de ceux qui n’ont pas été gentils.