RTBFPasser au contenu

Musique - Festivals

Le Brussels Games Festival s'installe au parc du Cinquantenaire du 23 au 25 août

Le Brussels Games Festival s'installe au parc du Cinquantenaire du 23 au 25 août

Le parc du Cinquantenaire accueillera ce week-end la 7e édition du Brussels Games Festival, ont annoncé mercredi ses organisateurs. L'occasion de s'immerger dans le monde des jeux de société sur plus de 40 000 m².

Le temps d'un week-end, le parc du Cinquantenaire se transformera en une immense pleine de jeux. Petits et grands pourront venir y découvrir des prototypes ou acquérir des modèles de seconde main lors d'une bourse aux jeux.

Parmi les différentes activités prévues, seront organisés des tournois, des parties amicales et des expositions autour de différents univers ludiques. Une "nuit du jeux" est également programmée, du samedi 20h au dimanche 10h30.

Gratuit et accessible aux personnes à mobilité réduite, le Brussels Games Festival sera ouvert aux joueurs de toutes les générations et de tous les niveaux.

Le Brussels Games Festival est organisé par l'ASBL Ludiris avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, de la Région de Bruxelles-Capitale, de la Commission communautaire française, de la Ville de Bruxelles, de Bruxelles Environnement et de visit.brussels.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page du festival.

Articles recommandés pour vous