Jean-Luc Fonck a une nouvelle fois amusé Le 8/9 avec Où est-ce qu’il est ? Il a surtout été émerveillé par les chœurs improvisés par Jean-François Bernardini d’I Muvrini, présent aussi sur le plateau de l’émission.
La semaine précédente, notre Jean-Luc national avait frappé fort avec un duo d’anthologie en compagnie de Frédéric François. Mais le chroniqueur a besoin de plus encore pour trouver le bonheur. C’est pourquoi il chante Où est-ce qu’il est ?
Jean-Luc Fonck a une nouvelle fois la chance de pouvoir compter sur un autre chanteur pour l’accompagner. Jean-François Bernadini, cofondateur du groupe de musique corse I Muvrini, invité dans l’émission pour parler de l’EP Face u pane a été "inspiré" par la chanson. Il a donc improvisé des chœurs qui collaient parfaitement à la musique pourtant indescriptible du chroniqueur… une vraie polyphonie ! Cette collaboration a séduit le principal intéressé, bouleversé par le talent du chanteur corse.
Jean-Luc devait replacer dans sa chanson les 4 mots imposés par les auditeurs du Kidivrai : soleil, bonheur, fripons, tarabiscotée. À nouveau, il n’a eu aucun mal à relever ce défi !