Le 8/9

Laurent Gerra, prochainement sur le petit écran dans la peau d’un policier suisse

Le retour de Laurent Gerra en télévision

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

04 janv. 2021 à 11:21Temps de lecture1 min
Par Chloé Vincent

Laurent Gerra va bientôt retrouver les plateaux de tournage. Virage total pour l’imitateur et humoriste vedette qui s’essayera au polar, cinq ans après sa dernière apparition dans une fiction télévisée.

Selon les informations du Parisien, Laurent Gerra est en passe de faire son retour en tant qu’acteur à la télévision, explique Sara De Paduwa dans le Zap Télé du 8/9. L’humoriste sera effectivement la tête d’affiche d’un polar intitulé "Noir comme neige" qui le verra se glisser dans la peau d’un policier suisse qui doit faire équipe avec une adjudante du peloton de gendarmerie de haute montagne. Le duo devra enquêter autour d’une série de meurtres mystérieux où chaque victime est découverte gelée dans la neige après avoir subi un coma éthylique.


►►► À lire aussi : En 2020, de nombreux sportifs se sont illustrés dans leur discipline respective : Eby Brouzakis fait le bilan


Après s’être essayé à l’exercice en 2007, puis en 2016 dans "Monsieur Paul", Laurent Gerra donnera cette fois-ci la réplique à Clémentine Poidatz et à Thierry Frémont dans ce téléfilm chapeauté par France Télévisions. "Il y aura ce côté duo avec une femme qui est complètement différente, les deux que tout oppose ou tout attire", explique Sara De Paduwa. L’un plutôt "discret et cérébral", tandis que l’autre n’hésite pas à "transgresser les règles". Le début du tournage est prévu cette semaine à Bonneval (Eure-et-Loir) avec Eric Valette ("La Proie", "Insoupçonnable") derrière la caméra.

"Les humoristes sont souvent d’excellents comédiens et parfois dans des registres dans lesquels on ne les attend pas, Jérôme De Warzée, à quand La Trève ou Unité 42 ?", conclut Sara.

Plus d’infos sur la télévision dans le Zap télé

Pour plus d’informations sur les buzz ou les flops en télévision, suivez le Zap télé dans Le 8/9 tous les jours de la semaine en radio sur VivaCité et en télévision sur la Une.

Sur le même sujet

"Tu ris, tu perds", Sara De Paduwa se poile avec ce jeu de société idéal pour l’apéro

Le 6/8

Anne Gruwez pour la prison, mais à courte durée car "elle détruit assez rapidement"

Le 8/9

Articles recommandés pour vous