Vivacité

Laura Sépul : "Sur le tournage d’OSS 117, je me suis sentie humiliée"

Nouvelle série évènement: ATTRACTION

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Laura Sépul est à l’affiche de la nouvelle série évènement "Attraction" à voir dès le dimanche 2 avril sur La Une. La comédienne était l’invité de David Barbet dans l’émission "Le 6-8" pour parler de ce nouveau rôle mais aussi pour revenir sur ses expériences passées pas toujours gratifiantes…

Laura Sépul explique son rôle dans "Attraction", cette nouvelle série belge et dévoile les prémices de l’intrigue : "C’est l’histoire d’une famille, ce sont des gens ordinaires qui sont transformés par des choses extraordinaires. Il y a quelque chose de très joyeux, je suis quelqu’un qui est en couple depuis 15 ans, elle n’a aucune raison de se méfier de son conjoint. Après quelques minutes, ça va déchanter."

"Attraction", c’est à découvrir le 2 avril à 20h50 sur La Une.

Laura Sépul de retour dans la saison 2 de "Baraki"

Toujours au casting de la série "Baraki", dont la deuxième saison est à découvrir sur Tipik dans les prochains mois, l'actrice nous donne les premières infos concernant cette deuxième saison : "C’est une ligne de conduite plus franche. C’est vraiment une histoire de couple et un trajet. Cela donne de la consistance à mon personnage. J’ai toujours cru dans cette série. C’est un bon gros bordel, la saison 2 est vraiment très loin par rapport à la première saison."

Son expérience sur le film "OSS 117"

Laura Sépul a aussi tourné dans des films comme dans OSS 117 avec Jean Dujardin, dont elle en garde un souvenir quelque peu amer :

"Ce qui était très compliqué pour moi, c’est ce que j’avais passé une audition pour une vraie scène avec Jean Dujardin, j’étais sa secrétaire. On connaît toujours ses secrétaires, il y en a toujours une différente. Le jour du tournage, on était 12 secrétaires et personne nous avait prévenues. Je me suis sentie trahie. Ils avaient divisé la scène en 12 secrétaires. C’est drôle à raconter mais sur le moment c’était humiliant. J’ai ravalé mes larmes franchement, ce n’était pas très gratifiant" dit-elle aujourd’hui en y repensant avec le sourire.

L’actrice garde néanmoins un bon souvenir de cette expérience : "C’était une super belle journée. C’était très chouette de regarder Jean Dujardin travailler car il est très pro."

Loading...

Retrouvez David Barbet et les coulisses de la télévision ainsi que le monde people, et bien d’autres chroniques dans Le 6-8 en semaine sur La Une.

Le bonus: Laura SEPUL pour la série "Attraction"

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous à la newsletter Vivacité!

Chaque vendredi matin, retrouvez toutes les infos de la chaîne radio proche de vous, avec les invités, les concours, les événements et l’actualité de vos animateurs.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous