iXPé

L’artiste RORI débarque sur Twitch !

RORI est la streameuse de la semaine dans l'OpenStream de RTBF iXPé.

© Tous droits réservés

Un crossover iXPé x TIPIK ? Vous en rêviez, RORI l’a fait ! La chanteuse participe à l’Openstream ce mercredi, en direct sur Twitch.

De la musique sur Twitch ?

La musique a le vent en poupe sur Twitch. De plus en plus de musiciens, chanteurs ou compositeurs se lancent dans le streaming. Une façon d’être encore plus proche de leur communauté, de tester des compos ou encore de diversifier leurs réseaux. Et pour certains, c’est aussi une façon de faire découvrir une autre facette de leur personnalité. C’est le cas de notre RORI nationale !

RORI, c’est LA découverte TIPIK du moment. Originaire de Liège, ses deux premiers singles "Gonna Get Mine" et "Truth Hurts" lui ont permis de se faire découvrir mais c’est désormais en français que son art s’exprime sur toutes les radios du pays avec son titre "Docteur", sorti au printemps.

Loading...

Mais la sensation pop belge a d’autres cordes à son arc puisque la musicienne est aussi… gameuse ! Depuis le mois de mai, elle streame régulièrement sur sa chaîne Twitch, Roriwithi, dès que son agenda chargé le lui permet.

Alors cette semaine, RORI troque son micro pour une manette pour nous faire découvrir son univers en direct sur la chaîne Twitch de RTBF iXPé. C’est ce mercredi à 13h sur RTBF iXPé, soyez au rendez-vous !

L’OpenStream, à la découverte du studio Gaming de RTBF iXPé !

Il ne vous a certainement pas échappé que la RTBF se développe désormais sur la thématique des jeux vidéo, de l’esport et de la culture 2.0 grâce à son nouveau média, RTBF iXPé. Un studio entièrement dédié au streaming sur Twitch accueille d'ailleurs chaque jour des streamers belges dans des conditions professionnelles. Chaque mercredi, l’émission OpenStream permet d’ouvrir les portes du studio à des streamers amateurs ou plus confirmés le temps d’une journée. Au programme : shooting photo, interview et une après-midi de stream accompagnée par des spécialistes et une régie.

Les inscriptions sont ouvertes : ici.

Sur le même sujet

Horizon Zero Dawn : un remaster prévu sur la PlayStation 5 ?

Jeux vidéo

Google Stadia : que vont devenir les millions de manettes à la fin du service ?

Jeux vidéo

Articles recommandés pour vous