Icône représentant un article video.

Musique - Rock

L’artiste ML représentera la Belgique dans le cadre des " iNOUïS " du Printemps de Bourges

ML - Nuit Noire

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Les iNOUïS du Printemps de Bourges viennent de confirmer le choix de ML pour figurer parmi les découvertes nationales et internationales du festival " Le Printemps de Bourges ", qui se tiendra dans la Cité berrichonne du 19 au 24 avril prochains.

ML représentera donc la Belgique dans le cadre des " iNOUïS " du festival français. Elle sera épaulée dans cette étape importante de son développement international par Wallonie-Bruxelles International, Wallonie-Bruxelles Musiques, par le Botanique, Antenne belge des Inouïs du Printemps de Bourges, et par son entourage, l’agence Live Nation.

Avaient déjà été sélectionnés et présentés par l’Antenne Belge, les artistes suivants : Zap Mama, Daniel Hélin, Venus, Sharko, Miam Monster Miam, Joshua, Soldout, Puggy, Veence Hanao, Pitcho, Great Mountain Fire, Roscoe, Robbing Millions, Nicolas Michaux, Le Colisée, Teme Tan, Juicy, Yellowstraps, Annabel Lee et bien d’autres.

Les " iNOUïS " du Printemps de Bourges sont une étape importante dans le développement international des artistes belges, qui le plus souvent y trouvent des relais internationaux en matière de diffusion discographique et de scène.

ML présentera son nouveau projet lors des Nuits Botanique en première partie de Gaëtan Roussel au Chapiteau le 28 avril prochain.

Sur le même sujet

Dmitri Chostakovitch et la musique de films

Sur un air de cinéma

Jamal Edwards, un visionnaire à l’impact monumental sur la musique britannique

Jam

Articles recommandés pour vous