Quatre artistes aux profils et parcours différents se rencontrent sur scène dans "
ABSTRKT", spectacle musical original. En effet, un graffeur et trois danseurs y font la part belle à la culture urbaine, mêlant influences et disciplines.
La danseuse Giulia Piana et son style atypique font exploser les frontières parfois rigides du monde de la danse, passant du break au hip-hop girly en passant par la danse classique. Né à Caracas, Enano Speedy Angels apporte une touche sportive au spectacle, puisqu’il a longtemps pratiqué les sports de combat, notamment le karaté. Il amène aussi avec lui d’autres influences comme la danse afrocaribéenne.
Peintre et graffeur de la troupe, Eyes-B est basé à Bruxelles. C’est dans les arts numériques, le design et l’utilisation macro d’éléments organiques qu’il puise son inspiration. Dans son parcours, les graffitis ont fait place à la peinture abstraite où l’art se comprend quand il est associé au son et au rythme. Enfin, Martin Klulas est allemand et a la danse dans le sang depuis son enfance. Lauréat de plusieurs concours internationaux, il mixe dans son style le street art, la danse expressive et les acrobaties.