RTBFPasser au contenu

Regions

Lara Fabian - "Toutes les femmes en moi", à Forest National le 8 mars

Lara Fabian - "Toutes les femmes en moi", à Forest National le 8 mars
22 févr. 2010 à 14:001 min
Par RTBF

Plus qu'un concert, Lara Fabian nous plongera dans un véritable spectacle, dans une histoire partagée par une fillette de 5 ans qui traversera un miroir aux multiples facettes, aux multiples rêves.

Une invitation au voyage qui dévoile toutes les femmes en moi. Un spectacle porté par la maman de la chanteuse en tant que fil conducteur. Un parcours partagé avec d'autres atristes qui ajoutent à la féérie, à la balade, comme Véronique Sanson, Françoise Hardy, Mauranne, ... qui entamment des dialogues croisés plus que des duos de tradition. Un moment traversé par une mise en scène qui donne une belle tenue à l'événement, à l'histoire.

L'album "toutes les femmes en moi"

Cet album sera au rendez-vous bien entendu ce 8 mars à Forest - Une version anglophone "Every Woman in me" résonne magnifiquement  et ajoute à la magie par cette tonalité singulière. Des reprises de chanteuses mythiques profilent l'album par une belle alchimie entre le piano et les voix.

Lara Fabian au coeur de sa ville natale

C'est aussi une belgo attitude pour cette native d' Etterbeek avec le relevé des coups de coeur bruxellois de la chanteuse : sa meilleure amie qui vit à Bruxelles - le gâteau Forêt Noire qui est honteusement bon et troisième coup de coeur de Lara Fabian: l'occasion d'une belle balade au coeur du bois de la Cambre.

Rendez-vous le 8 mars à Forest National pour plus qu'un concert, un véritable spectacle, une incroyable rencontre avec la femme merveilleuse, avec toutes les femmes en moi... en elle !

Nathalie De Wulf

 

Articles recommandés pour vous