L’ancien batteur d’Oasis hospitalisé suite à une crise cardiaque

De gauche à droite : Tony McCarroll, Paul 'Bonehead' Arthurs, Noel Gallagher, Liam Gallagher, Paul 'Guigsy' McGuigan

© Michel Linssen/Redferns

Tony McCarroll a révélé à ses fans qu’il était à l’hôpital après avoir fait une crise cardiaque.

Le musicien a joué avec Oasis depuis ses débuts en 1991 jusqu’en 1995.

Il explique sur Twitter : "Bonjour à tous. Je voulais que vous sachiez que je suis à l’hôpital depuis jeudi après avoir fait une crise cardiaque mercredi soir."

"Je ne suis pas encore totalement sur pieds mais je voulais vraiment remercier les services de soins de santé. On a vraiment de la chance de les avoir ! Merci !"

Loading...

 

Le NME rapporte également qu’en 2018, Liam Gallagher aurait voulu reformer Oasis avec le line-up original, sans son frère Noel.

Un fan lui avait demandé sur Twitter : "Si les anciens membres du groupe voulaient se reformer, est-ce que tu le ferais ?" Et Liam avait répondu : "Je leur ai demandé et ils n’étaient pas motivés…"

Le chanteur a récemment offert un concert gratuit à toutes les personnes qui travaillent dans le domaine médical.

Il s’agissait du tout premier live en public pour l’artiste depuis 18 mois. Il y a joué ses titres solos mais aussi des classiques d’Oasis.

Liam Gallagher a bien sûr remercié toutes les personnes présentes pour leur travail pendant la pandémie, en leur suggérant de demander une augmentation de leur salaire.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous