Musique

Lady Gaga va bien s'entourer pour la version remixée de son album "Chromatica"

© Kevin Winter/MTV VMAs 2020 - Getty images

12 août 2021 à 12:57Temps de lecture1 min
Par Rémy Nakhla

C’est Bloodpop, le coproducteur de l’album "Chromatica" de Lady Gaga qui a eu l’idée : Sortir un disque de remix du fameux opus de la chanteuse. Au niveau des collaborations de la star, on connaît évidemment "Stupid Love" et "Rain on me" avec Ariana Grande mais pour ce projet, Lady Gaga va laisser plus de place aux artistes plus émergents.

 

Loading...

Pour emmener cet album, plusieurs noms sont sortis et la liste devrait s’allonger dans les mois à venir. On retrouvera la star Charlie XCX pour donner un coup de boost supplémentaire au projet mais à côté d’elle, ce seront des noms relativement plus anonymes qui auront la chance de participer. On parle de la rappeuse Ghanéenne Bree Runway, la star montante Rina Sawayama, Grimes, Arca ou encore la canadienne Ashnikko que l’on a eu la chance de découvrir grâce à sa Tipik Story.

Loading...

Cet album de remix vient bien remplir l’agenda de Lady Gaga qui était déjà fort chargé pour ces prochains mois. En effet, elle prévoit de sortir son album "Love for Sale" le 1er octobre dont le premier extrait "I Get A Kick Out Of you" est sorti il y a quelques semaines. Coté cinéma on retrouvera aussi la star dans le très attendu "House of Gucci" de Ridley Scott en novembre prochain où Lady Gaga jouera la veuve de la famille Gucci.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous