Tipik

Lady Gaga apprécie la reprise très drôle par Doja Cat de "Shallow"

64th Annual GRAMMY Awards – Telecast
28 juil. 2022 à 11:39Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

Alors qu’elle était en live sur les réseaux sociaux ce mercredi, Doja Cat s’est mise à interpréter " Shallow " de Lady Gaga et Bradley Cooper. L’interprète de " Women " ne s’est pas contentée de reprendre cette chanson, elle a crié le refrain et ressenti de toutes ces forces le morceau ce qui donne lieu à un moment très drôle. Lady Gaga lui a répondu de manière inattendue sous la vidéo.

Loading...

Doja Cat était sur son lit, habillée d’un gilet en maille couleur arc-en-ciel et coiffée de cornes de diable roses. À deux reprises durant le live, elle s’est amusée sur "Shallow". Apparemment, casser les oreilles de ses proches est son nouveau passe-temps. "Son nouveau truc pour mettre l’ambiance est de faire ça quand tout le monde est en train de manger tranquillement." peut-on lire en légende de la vidéo.

Le moment semble avoir plu à Lady Gaga, en pleine tournée en ce moment pour "The Chromatica Ball" (avec quelques danseurs en moins suite à de mauvais traitements), qui commente : "LADY THATS A SERVE" sous la vidéo Tiktok. Les fans suggèrent déjà une collaboration entre les deux artistes suite à cette interaction.

Loading...

Sur le même sujet

Lady Gaga, découvrez la réaction de cette fan de 6 ans qui assiste par surprise à son concert

Vivacité

Lady Gaga : son chorégraphe au comportement toxique a compromis sa tournée

Musique

Articles recommandés pour vous