Relationnel

La "whispering method", la technique qui ferait tomber n'importe qui raide dingue de vous

La "whispering method", la technique qui ferait tomber n'importe qui raide dingue de vous.
10 août 2022 à 13:30Temps de lecture2 min
Par RTBF avec AFP

Comment attirer le bonheur et l’amour dans votre vie et avoir tout ce dont vous rêvez ? TikTok a une solution miracle : penser que ces choses vont se réaliser. Si vous voulez que votre "crush" ait le coup de foudre pour vous, voici la "whispering method".

Technique du chuchotement : un doigt de magie, un zeste de psychologie

L’astrologie a ouvert la porte à la popularisation de toutes les pratiques spiritualistes sur les réseaux sociaux. La Gen Z est passionnée par les arts divinatoires et même la sorcellerie. Sur TikTok, le hashtag #witchtok génère près de 30 milliards de vues et les cartomanciens et autres astrologues sont de plus en plus nombreux. Dernièrement, c’est le "manifesting", la "loi de l’attraction" (manifester ses désirs en les formulant et en les visualisant) qui fait le buzz.

Loading...

C’est surtout une méthode bien particulière qui crée un fort engouement chez les utilisateurs du fameux réseau social chinois : la "whispering method", technique du chuchotement, qui recueille près de 4 millions de vues.

Grâce à ce concept, vous pouvez attirer l'attention de quelqu’un et faire en sorte que cette personne pense à vous.

Voici le mode d'emploi : vous devez imaginer la personne que vous voulez rendre fou de vous à l’endroit où il se trouve au moment de la visualisation, toujours dans vos pensées, puis vous devez vous approcher de cette personne (un peu comme si vous étiez un fantôme) et lui chuchoter trois fois à l’oreille ce que vous aimeriez qu’il fasse (vous envoyer un message, tomber amoureux de vous…). Vous devez ensuite embrasser le front de cette personne, pas loin de son troisième œil, avant de quitter la pièce.

Loading...

Des centaines de convaincus !

Des centaines de personnes témoignent et affirment que cela fonctionne pour eux. Le "manifesting" séduit de plus en plus les TikTokeurs, que ce soit pour manifester ses désirs au point d’imaginer qu’ils sont réels comme avec la méthode 369 (écrire ou répéter face à son miroir son désir 3 fois le matin, 6 fois l’après-midi et 9 fois le soir) ou pour attirer l’amour comme ici, les passionnés partagent leurs résultats concluants sur la plateforme en vantant les mérites de toutes ces techniques.

Cette loi de l’attraction est pourtant mise en doute par les scientifiques.

Fantasmer sur quelque chose finirait par avoir des effets contraires à ceux désirés.

Les gens feraient moins d’efforts pour atteindre leurs objectifs.

Alors avant de tenter l’expérience, réfléchissez-y à deux fois et soyez sûr de vous. Si cette méthode finit par marcher, vous risquez  de vous retrouver avec une personne que vous n’aimez plus qui ne vous lâche pas d’une semelle.

Sur le même sujet

Scientifiquement, quelle est la meilleure technique de drague ?

Week-end Première

45% des célibataires seraient prêts à avoir une relation amoureuse avec un ami

Relationnel

Articles recommandés pour vous