RTBFPasser au contenu
Rechercher

Webséries

"Lost In Traplanta" : à découvrir le 14 octobre sur vos écrans

La websérie documentaire "Lost In Traplanta" le 14 octobre sur vos écrans
18 sept. 2019 à 07:08 - mise à jour 18 sept. 2019 à 07:08Temps de lecture1 min
Par RTBF Webcréation

Alors qu'elle n'a pas encore été mise en ligne, la websérie documentaire "Lost In Traplanta" est déjà doublement couronnée en festival. "Best Non-Fiction" au WebFest Berlin et "Best Digital Series" au festival de La Rochelle, ce docu-fiction met en scène notre Kody Kim national et dévoile des facettes insoupçonnées de l'acteur dans un rôle drôle et touchant.

Lost In Traplanta : bande-annonce

La websérie avec Kody Kim

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Atlanta. Larry (interprété par Kody), un type lunaire, se fait larguer par une meuf du coin. Le seul moyen de la séduire ? Retrouver et reformer Outkast, le groupe mythique d'Atlanta, en break depuis une décennie. Mal renseigné, mais volontaire, le personnage de Kody part à la rencontre des habitants et des acteurs de la scène musicale de la ville, devenue en quelques années la nouvelle capitale universelle du Rap. Avec une ingénuité attendrissante, et dans les codes du mockumentaire qu’il interprète brillamment, Kody se retrouve en immersion dans le milieu Hip Hop d'Atlanta. Au fil des épisodes, il se rapproche des légendes du Dirty South et des poids lourds de la Trap Music. Va-t-il arriver jusqu'à l'île secrète du Funk, où se planquent Big Boi et Andre 3000 ? Ou se noyer dans les eaux troubles de la Trap Music ?

Produite par ARTE France, Temps Noir, Resistance Films et la RTBF, et réalisée par Mathieu Rochet, la websérie est constituée de 10 épisodes de 7min30. A découvrir dès lundi 14 octobre sur Auvio, la page Facebook de RTBF Webcréation et la chaîne YouTube de TARMAC.

Sur le même sujet

Les meilleures webséries de 2019 à ne pas manquer

Articles recommandés pour vous