Souvenez-vous, tout a commencé l’année passée avec la vidéo de Nathan Apodaca – connu sous le pseudo de 420doggface208 – qui a fait exploser les compteurs de la plate-forme de partage de vidéos TikTok lorsqu’il a posté des images de lui-même en train faire du skateboard dans son état natal de l’Idaho, tout en buvant du jus de canneberge de la marque Ocean Spray. Le clip, qu’il a nommé "Morning vibes", était accompagné d’un extrait de "Dreams" présent sur Rumours.
Tout s’est ensuite rapidement enchaîné : Mick Fleetwood a décidé de s’inscrire sur TikTok en recréant la scène. C’est ensuite Stevie Nicks, Lindsey Buckingham, Wiz Khalifa, Kyle MacLachlan, l’acteur de Twin Peaks et même le chien de l’acteur Adam Sandler qui se sont prêtés au jeu. L’album Rumours de 1977 est aussi revenu dans le top 10 du classement Billboard 200 après 42 ans, grâce à ce buzz.
Nathan Apodaca a ensuite eu des comptes certifiés sur les réseaux sociaux, il a sorti sa propre ligne de merchandising, s’est trouvé un manager et a même reçu un cadeau de la société Ocean Spray : un pick-up aux couleurs de la marque de jus de canneberge.